Recommandez cette série à vos amis

Résumé : Ce qui dégage une odeur nauséabonde et mérite d'être jeté à la poubelle pour Roch n'est autre que le fromage préféré de Nico. Il est maintenant temps pour le Français d'éduquer culinairement le Québecois.
Anecdotes :
- Impossible de dénicher une vraie tuque de chef, mais la serveuse d'un fast-food St-Hubert a eu la gentillesse de nous donner un filet. Ça a nettement moins de classe. Merci à l'hôtel Westin pour son stock d'uniformes de cuisinier.
- Un grand merci à Célia qui m'a ramené un Reblochon depuis la France, celui-là même qui a servi à la préparation de la Tartiflette. Sinon ça n'aurait pas été facile de s'en procurer un, en ces maudits temps où ce fameux fromage est coincé aux douanes.
- Roch tiens à se mettre à genoux devant Ben & Nico (un poil plus Ben, rendons à Ben ce qui est aux bennes) pour avoir préparé la première tartiflette qu'il dégusta de toute sa vie, rendant extraordinairement réaliste la scène où il engloutit la première cuillerée. Vous n'avez pas une crisse d'idée comme il a aimé! Cette vidéo a déjà été visualisée 2 355 fois.

Découvrez tous les autres épisodes de la série La Poutine Au Vin